Ordre national du mérite

MM-medaille

Marc Miribel a été promu chevalier dans l’ordre national du mérite, le 13 mai 2016. (Publié au journal officiel du 25 mai 2016). Le Vendredi 16 décembre, Il est officiellement décoré par Maître Alain Ribeyre.

Marc Miribel, diplômé de l’EDC Paris Business School, reprend les rênes de l’entreprise en 1997. Il est la 5ème génération à la tête de l’entreprise familiale. Il y avait alors 50 employés pour un chiffres d’Affaires de 6M€.

MP hygiene réalise aujourd’hui un CA de 67M€ pour un tonnage papier de 30 000 T/ an et 450 T / an de savon. On compte aujourd’hui 180 employés sur 51 000m2 de bâtiments. Soit une croissance de plus de 13% par an durant les 18 dernières années.

Marc Miribel appui la réussite de l’entreprise sur une politique de développement des ressources locales françaises (Rachat, constructions, rénovation, etc.), des produits labellisés Origine France Garantie, l’investissement dans des technologies à haute performance pour des produits de qualité, une politique environnementale marquée. Enfin, grâce à une expertise du marché depuis plus de 150 ans et une équipe solide et qualifiée, MP hygiene s’engage comme un véritable partenaire auprès de ses clients. Ils bénéficient de conseils clés pour viser la réussite et s’assurer d’une croissance stable et durable. Proximité et confiance avec les clients compte également parmi les maitres mots du succès.

Voir la video

voir l’article Le Réveil – 21 décembre 2016